Appel à projets à l’intention des établissements de formation initiale des services de l’automobile : Finale nationale de la 47ème édition de la compétition World Skills 2023
Date limite de dépôt des candidatures : 23 juin 2023
L’Anfa est chargée, par la commission paritaire nationale, de la mise en œuvre de dispositifs relevant de la politique nationale de la branche des services de l’automobile. À ce titre, l’Anfa soutient, entre autres, la promotion des métiers de la branche.
Ce marché vise à sélectionner un CFA coordonnateur par épreuve métier. Chaque CFA coordonnateur assurera l’organisation logistique, technique et administrative d’une épreuve métier en coopération avec les organisateurs de la compétition et d’autres personnes impliquées dans l’organisation et la mise en œuvre de l’épreuve métier.
Le CFA coordonnateur sera l’interlocuteur principal des équipes de World Skills France Events et d’autres établissements de formation mobilisés dans le cadre de l’épreuve métier. Il sera chargé de l’acquisition du matériel et équipement nécessaire pour l’organisation de l’épreuve et coordonnera la contribution d’autres établissements de formation.